Les ch’tis vous accueilles

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Les ch’tis vous accueilles

Messagepar chtigrincheux » 28 Fév 2007, 20:34

Les ch’tis vous accueilles

Beaucoup de courses dans les semaines à venir dans le NPDC
Quelques exemples :
Course à pieds
Les 6 heures de Lagorgue le 11 mars
Les 100 bornes de Steenwerck le 16 mai
Le marathon de la route du Louvre le 13 mai http://www.laroutedulouvre.fr/

Cyclotourisme
L’échappée belle 165 km le 20 mai (je participerai en tant que bénévole)
La randonnée Flandres Artois 276 km le 24 juin
Pour plus d’info une petite visite surURFA LILLE
Si vous recherchez un hébergement à moindre frais lisez ce qui suit :

Je suis bénévole dans une association humanitaire, on héberge des personnes qui accompagnent un proche hospitalisé le temps de son opération à Lille.
Cette association dispose de lits vide régulièrement et il serait tout à fais possible pour une somme modique (25 euros)par nuitée d’en faire profiter quelques personnes pour une épreuve sportive ou pour toute autre raison
Le prix englobe le repas du soir (par traiteur) la nuitée et le petit déjeuner tout cela dans un cadre familiale et très conviviale sanitaire et douche sur le pallier à deux pas du centre ville et près d’une station de métro.
Nous ne pourrons accepter un grand nombres de personnes à la fois mais en sachant d’avances des dispositions peuvent être prise pour une petite dizaine par exemple
Pour tout renseignement n’hésitez pas à prendre contact avec moi
Alors franchement !!!!!!!
Dernière édition par chtigrincheux le 28 Fév 2007, 21:05, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar titifb » 28 Fév 2007, 21:01

Bravo Chtigrincheux !
Ca c'est super ! :lol:
Je remets le lien pour la route du Louvre, car le lien comporte une chtite erreur !
http://www.laroutedulouvre.fr/ :D
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar chtigrincheux » 28 Fév 2007, 21:06

titifb a écrit:Bravo Chtigrincheux !
Ca c'est super ! :lol:
Je remets le lien pour la route du Louvre, car le lien comporte une chtite erreur !
http://www.laroutedulouvre.fr/ :D


Merci ma cop's j'ai rectifié l'embrouille également
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !