Reconnaissance du parcours des France de montagne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Reconnaissance du parcours des France de montagne

Messagepar titifb » 03 Mars 2007, 06:28

Salut à TOUS !
Pour repérer le parcours des prochains championnats de France de course en montagne à St Alban Les Eaux (26 Août), Patrick Masci qui a imaginé ce circuit vous donne rendez-vous DIMANCHE 4 MARS à 9h, vers l'église de St Alban.
Alors pour les Kikoureurs qui n'habitent pas loin, ça pourrait être une bonne occasion de repérer les lieux, et de faire un entraînement...
Pour voir le parcours en images :

http://caroannais.athle.com/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=9316
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !