Parcours trail dans les pyrénées

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Parcours trail dans les pyrénées

Messagepar didier47 » 24 Fév 2014, 15:55

Dans le cadre de nos entrainements trail, mon épouse et moi même recherchons des parcours trail dans la vallée d'Aspe ou d'Ossau. Des parcours de 5 à 8h pour des randos/courses avec dénivellé de 1000m. Si des amis traileurs peuvent nous aider dans cette recherche. Nous habitons Agen et pensons commencer ces randos/courses dès la mi avril.
Des parcours similaires à moins de 4h de route d'Agen, nous intéressent également.
Merci de votre aide et bon trail à tous.
didier47
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 19 Fév 2014, 13:12
Localisation: Pompiey

Re: Parcours trail dans les pyrénées

Messagepar thomaspau » 24 Fév 2014, 19:28

Bonjour,
à la mi-avril il vaudra mieux ne pas aller trop en altitude du fait de l'enneigement qui sera toujours présent.
Vous pourrez aller du côté de la montagne du Rey, plateau du bénou ou port de castet à l'entrée de la vallée d'ossau éventuellement.
thomaspau
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Fév 2014, 22:42

Re: Parcours trail dans les pyrénées

Messagepar Francis31 » 25 Fév 2014, 12:12

Francis
Image
Avatar de l’utilisateur
Francis31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 278
Inscrit le: 29 Oct 2007, 14:18

Re: Parcours trail dans les pyrénées

Messagepar didier47 » 27 Fév 2014, 12:13

Merci pour vos conseils et idées de parcours trail.
didier47
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 19 Fév 2014, 13:12
Localisation: Pompiey

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !