Cherche équipe pour relais Marathon de Provence

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Provence Luberon 2014 - Pertuis
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 22 au total, les résultats
Marathon de Provence Luberon - 10 km 2014 - Pertuis
avec 1 récit pour 2014 et 22 au total, les résultats
Marathon de Provence Luberon - 21.1 km 2014 - Pertuis
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 22 au total, 1 avis

Cherche équipe pour relais Marathon de Provence

Messagepar pierrot34 » 25 Fév 2014, 16:00

Bonjour à tous. J'ai déjà manifesté auprès de l'organisation, il y a longtemps, mon désir de m'intégrer à une équipe pour le relais du Marathon de Provence à Arles, le 27 avril. Sans réponse pour l'instant, j'élargis ma recherche chez Kikourou. Si je ne trouve personne ici-ce serait un comble!- je m'inscrirai pour le semi d'ici un mois car il faut prévoir entraînements et logistique. Je viens de Frontignan(34). Je suis toujours V3 (né en 45) et diabétique insuliné par pompe- si deux autres copains (ines) comme moi étaient là ce serait bien...- et je ne suis pas du genre à courir le chrono au poignet pour "faire un temps". Mais je suis encore entre 10 et 11km/h sur 10km. Alors, qui veut bien de moi, grand amoureux de la Provence?
pierrot34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 14 Nov 2004, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Provence Luberon 2014 - Pertuis
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 22 au total, les résultats
Marathon de Provence Luberon - 10 km 2014 - Pertuis
avec 1 récit pour 2014 et 22 au total, les résultats
Marathon de Provence Luberon - 21.1 km 2014 - Pertuis
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 22 au total, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, Lécureuil et 31 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !