Préparation Templiers 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Préparation Templiers 2007

Messagepar fifihu20 » 27 Avr 2007, 04:19

Bonjour à Tous.
Je me suis inscrit aux Templiers et je recherche des partenaires d'entrainement pour éffectuer ensembles des sorties longues(purement de l'endurance) et éventuellement de suivre un plan dans le but de le faire dans les 9 heures.
J'habite près de Paris mais je suis mobile. Fontainebleau, verrière,... sont des lieux possibles car je suis en balieux SUD près de Clamart.
pour infos, j'ai déja participé en 2003 ou j'ai fait 8h58 . En 2004 j'ai été bléssé(greffe du tendon d'achille) et après de long mois de réadaptation, persévérance j'ai participé en 2006 et j'ai fait 10h16. Je pense que je peux friser les 9h mais pour cela il me faut un groupe pour m'entrainer car seule je le sent pas trop.

Bonjour à Tous.
Je me suis inscrit aus Templiers et je recherche des partenaires d'entrainement pour éffectuer ensembles des sorties longues(purement de l'endurance) et éventuellement de suivre un plan dans le but de le faire dans les 9 heures.
J'habite près de Paris mais je suis mobile. Fontainebleau, verrière,... sont des lieux possibles car je suis en banlieux SUD près de Clamart.
pour infos, j'ai déja participé en 2003 ou j'ai fait 8h58 . En 2004 j'ai été bléssé(greffe du tendon d'achille) et après de long mois de réadaptation, persévérance j'ai participé en 2006 et j'ai fait 10h16. Je pense que je peux friser les 9h mais pour cela il me faut un groupe pour m'entrainer car seule je le sent pas trop.
fifihu20
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:07

Messagepar taroc78 » 27 Avr 2007, 17:44

[/url] http://lesgivresdelasb.over-blog.net

Va faire un saut là t'es le bienvenue ,quant tu veux
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fcorset et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !