Nouveau parcours des Moulins les 24 et 25 mai prochains !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Nouveau parcours des Moulins les 24 et 25 mai prochains !

Messagepar gdraid » 05 Mai 2014, 12:03

l'association de Mondeville Trail Aventure, invite tout le monde, les 24 et 25 mai prochains, à la reconnaissance du nouveau parcours du trail des MOULINS, du 5 juillet 2014.

Pour cela il suffit de confirmer sa venue le 24 mai , ou le 25 mai, ou pour les 2 jours, en remplissant ce petit questionnaire LA

Cette page permet aussi de tout savoir sur le trail des MOULINS du 5 juillet prochain

Samia notre présidente attend vos réponses rapides dans les 15 jours à venir, pour une telle organisation amicale dans ce magnifique massif boisé et rocheux du sud Essonne :!:
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !