nutritionniste sur région parisienne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

nutritionniste sur région parisienne

Messagepar mydriase » 03 Août 2014, 18:24

ayant un problème récurent de poids, je suis à la recherche d'un nutritionniste sportif idéalement dans notre domaine de la course à pied et sur la région parisienne

merci d'avance
mydriase
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 06 Mars 2013, 13:15

Re: nutritionniste sur région parisienne

Messagepar ilgigrad » 04 Août 2014, 08:00

mydriase a écrit:ayant un problème récurent de poids, je suis à la recherche d'un nutritionniste sportif idéalement dans notre domaine de la course à pied et sur la région parisienne
merci d'avance

Tu peux contacter Corinne PEIRANO; elle a de nombreuses courses à son actif (UTMB, TOR des Géants, Montagn'Hard...)

Corinne PEIRANO
Diététicienne - Nutritionniste
Nutrition du sportif
Troubles du comportement alimentaire
14 rue Christophe Colomb 75008 Paris
Métro Charles de Gaulle-Etoile ou Georges V
Internet : bienmanger-vivremieux.fr
Téléphone : 01 47 23 47 97
Portable : 06 10 38 58 17
Email : diet.peirano@orange.fr
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eric41 et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !