Trail d'Albertville

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Belle Etoile 2014 - Albertville
avec 9 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Les Balcons de Mercury 2014 - Albertville
avec 9 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail d'Albertville 2014 - Albertville
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 galerie photos, les résultats

Trail d'Albertville

Messagepar boby69 » 29 Août 2014, 15:21

Je viens de m'inscrire au trail d'Albertville http://caf.albertville.online.fr/php/sp ... article274 (42km,3700m D ) qui connait? C'est la 10eme édition (34km,21km + 10km) mais pour la 1ere fois un 42km.(1pt UTMB)
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: Trail d'Albertville

Messagepar bba73 » 30 Août 2014, 11:48

ouai je suis d'albertville et j'ai déjà fait le 34 et le 21. cette année je ne serai pas de la partie car je me suis inscrit sur le trail des aiguilles rouges.
Pour le parcours les montées sont bien raides est assez longue, la fin du parc à mouton est un mur :) et il faut en garder pour la descente final qui est assez longue aussi.
Le site d'arrivée au plan d'eau de Mercury est très sympa si il fait beau.
Mais si tu as des questions n'hésites pas!
bba73
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 05 Mars 2012, 19:35

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Belle Etoile 2014 - Albertville
avec 9 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Les Balcons de Mercury 2014 - Albertville
avec 9 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail d'Albertville 2014 - Albertville
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 galerie photos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !