4°foulées des bleuets Labatut 40 Landes

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

4°foulées des bleuets Labatut 40 Landes

Messagepar poupon » 05 Mai 2007, 16:10

Amis organisateurs, joggeuses et joggeurs.
Le 17 mai 2007 à 9h30 les bleuets de Labatut organisent leur 4° foulées des bleuets.
2 parcours (11 et 6 km) légèrement modifiés vous seront proposés ainsi qu'une course enfants (1km).
Le meilleur accueil vous y sera offert. Sur place vous trouverez :
un grand parking (stade de rugby), des douches hommes/femmes, une tombola généreusement dotée, des tee-shirt de couleur à tous les participants, des prix de grandes valeurs aux vainqueurs, en plus, possibilité de restauration sur place avec animation de la banda "Les Dalton's".
Amis de la course à pied, parlez-en autour de vous.
Pour tout renseignements complémentaires visitez notre site : http://www.bleuetsjogging.supersite.fr
A trés bientôt. Poupon
bleuets
poupon
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 19 Avr 2006, 17:19

Messagepar taroc78 » 05 Mai 2007, 16:31

kikoureurs et kikoureuses allez y sans probleme ,ai couru l'année derniere là bas .C'etait tres sympa et bien organisé.Le parcours est superbe entre petites routes et chemins ,quelques cotes franches mais ca passe bien.
Apero d'aprescourse ........
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !