[OFF] Traversée de la vanoise par étapes - ~15/07 - 26/07

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[OFF] Traversée de la vanoise par étapes - ~15/07 - 26/07

Messagepar Vik » 09 Juil 2015, 19:29

Hello,

Je suis bientôt en vacances, pendant lesquelles je vais arpenter (en trail running) le massif de la vanoise, en me faisant notamment quelques 3000m si les conditions sont favorables.

Si des kikous veulent se joindre à moi, ce serait avec plaisir :) Ce sera en rythme cool, objectif oublier la pendule, se faire plaisir, se vider la tête et se laver les yeux.

J'ai pas de parcours encore planifié à l'avance et ça risque de ne pas l'être du tout. A part que l'idée générale est de partir de bourg st maurice, et de repartir de modanne. Je dormirais à la belle, donc aucune idée du rythme, de temps de passage dans tel ou tel endroit. Quand j'ai envie de dormir, je dors, quand je veux courir, je cours.

Mais si des kikou veulent partager leur connaissance du massif ou sont de passage et veulent se faire un run, un ptit coup de tel peut éventuellement permettre de se chopper.

Voilà, au cas où... Peut être à bientôt ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !