[AAB] Saintélyon 2015 au Flore !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[AAB] Saintélyon 2015 au Flore !

Messagepar Lapins Runners » 28 Nov 2015, 15:20

Bonjour à tous,

Merci Arclusaz, voici la liste pour les inscriptions à l'AAB !

viewtopic.php?f=19&t=32306&start=800

A bientôt !
Dernière édition par Lapins Runners le 28 Nov 2015, 15:29, édité 1 fois au total.
Lapins Runners
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 Oct 2013, 12:42

Re: [AAB] Saintélyon 2015 au Flore !

Messagepar Arclusaz » 28 Nov 2015, 15:24

Lapins Runners a écrit:Bonjour à tous,

Nous n'avons pas vu d'initiative qui recensait les coureurs souhaitant manger au Flore comme chaque année. Du coup les amis, nous vous proposons de faire cette petite liste ici.

Y'a-t-il du monde d'intéressé ? Pour info et pour les nouveaux, le Flore se situe à Saint-Etienne à quelques petites centaines de mètres du départ (à proximité des consignes également) et permet aux kikoureurs de se retrouver, manger des pâtes, et même dormir avant de se lancer pour la Saintélyon.

Le prix sera d'environ 15€ et éventuellement moins en fonction du volume d'intéressés :)

Initions la liste :
- Carole
- Emir
- ... à vous !


euh, là je crois que vous avez loupé quelques épisodes....

viewtopic.php?f=19&t=32306&start=800

Bonne STL les lapins !!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !