EkipTrail de Rodelle, le concept aveyronnais unique au monde

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ekip Trail 2016 - Rodelle

EkipTrail de Rodelle, le concept aveyronnais unique au monde

Messagepar nicorapido » 05 Fév 2016, 23:16

http://www.ekiptrail.wix.com/rodelle

C'est unique au monde !
C'est par ékip de 5 !
C'est un départ commun en contre-la-montre !
C'est 5 parcours différents pour les 5 ékipiers !
C'est une étape typée "orientation" avec peu de rubalise, une carte et 13 postes à valider !
C'est 20€/coureur et ça comprend le t-shirt technique de la couleur de l'étape et le copieux repas aveyronnais d'après-course !
C'est la chance pour tous d'être tiré au sort et de remporter pour son ékip un repas pour 5 dans le meilleur restaurant 3 étoiles du monde : BRAS sur l'Aubrac !
Image
Avatar de l’utilisateur
nicorapido
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 30 Mai 2006, 22:59

Re: EkipTrail de Rodelle, le concept aveyronnais unique au m

Messagepar nicorapido » 23 Fév 2016, 14:33

Déjà 1/3 des ékip inscrites en 1 semaine.
100 ékip maxi, pas une de plus !!!
Avatar de l’utilisateur
nicorapido
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 30 Mai 2006, 22:59

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ekip Trail 2016 - Rodelle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, Christophe38360, kilkenny84, Trendiction [Bot] et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !