Vertical Trail Les 2 Alpes 9-10 Juillet 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verticale du Diable 2016 - Les Deux Alpes
avec 1 kivaoù, 15 récits au total
6 heures du Diable 2016 - Les Deux Alpes
avec 15 récits au total

Vertical Trail Les 2 Alpes 9-10 Juillet 2016

Messagepar Les 2 Alpes » 28 Avr 2016, 15:37

Bonjour tout le monde,
Vous voulez dépasser vos limites ? Venez tenter "le Diable" et vivre l'enfer les 9 et 10 Juillet 2016 aux 2 Alpes.
Le Vertical Trail est un challenge RIEN que pour vous avec la « Double Verticale du Diable » le samedi ou/et « Les 6h du Diable » le dimanche.

Pour plus d’infos, RDV sur http://ete.les2alpes.com/fr/les-temps-f ... l-ete.html

Bonne journée :D
Les 2 Alpes
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Avr 2016, 15:32

Re: Vertical Trail Les 2 Alpes 9-10 Juillet 2016

Messagepar petit franck » 14 Juil 2016, 16:35

bonjour
merci pour l'organisation
j'ai fait 7 montees en 6 heures soit 4430 metres de denivele je finis 10 eme sur 48 sur les 6 heures du diable , les 3 premiers auront pu faire 8 montees
dommage de ne pas avoir plus de monde course tres sympa a recommander
c'est la meme organsation que le defi de l'oisans ou le bagnard est present
bonne journee
franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verticale du Diable 2016 - Les Deux Alpes
avec 1 kivaoù, 15 récits au total
6 heures du Diable 2016 - Les Deux Alpes
avec 15 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !