Trail du Four à Chaux [02/10 - Nandy(77)]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Four à Chaux - 26 km 2016 - Nandy
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 6 au total, les résultats
Trail du Four à Chaux - 11 km 2016 - Nandy
avec 6 récits au total

Trail du Four à Chaux [02/10 - Nandy(77)]

Messagepar DavidSMFC » 23 Sep 2016, 12:27

Bonjour,

Dans un peu plus d'une semaine aura lieu à Nandy en Seine-et-Marne le Trail du Four à Chaux. Une course que je suis très curieux de découvrir.
Deux distances proposées, 11 et 26 kilomètres avec un dénivelé assez intéressant pour une course du 77 (480mD+ sur le 26km). Bon, ça ne vaut pas les courses de montagne mais c'est dans les mêmes eaux que les sympathiques trails de l'Essonne ! :)

J'y participe personnellement dans le cadre du Challenge Trail Découverte du 77 puisque ce sera ma 4ème et dernière course pour le Challenge. C'est par ailleurs la 7ème course du calendrier sur les 8 qui font partie de cette compétition.

Curieux de découvrir le coin et mon objectif majeur sera avant tout de terminer la course puisque si c'est le cas, je finis 1er espoir du Challenge :)

Qui y sera ?
Des retours d'anciens participants ? :P
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Four à Chaux - 26 km 2016 - Nandy
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 6 au total, les résultats
Trail du Four à Chaux - 11 km 2016 - Nandy
avec 6 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !