7 eme AUTHENTIC BARJOTS TRAIL PUJOLS (33) 04/06/17

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

7 eme AUTHENTIC BARJOTS TRAIL PUJOLS (33) 04/06/17

Messagepar kak » 18 Mai 2017, 14:17

Salut à tous 8) ,
Le dimanche 4 juin viendez nombreux pour la 7 eme édition de l'authentic barjots trail ! 24 et 12 km, trail en semi autonomie, tarifs allant de 6 à 12 euros sur place. Parcours ludique sur du chemin monotrace

Le dimanche 4 juin prochain !!

Plus d'infos sur notre site !!

A bientôt dans la verte !!

Kak 8)
le site officiel des "barjots des cotos" http://barjotsdescotos.fr.gd/
Avatar de l’utilisateur
kak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 02 Nov 2006, 12:14

Re: 7 eme AUTHENTIC BARJOTS TRAIL PUJOLS (33) 04/06/17

Messagepar laulau » 19 Mai 2017, 12:47

Bon courage pour ces deux dernières semaines de préparation ! Je serai à cette date-là sur le raid PPA 24h non stop.

Je n'ai même pas mis d'annonce pour le Trail du Barétous cette année sur kikourou...90% étant Rhône-alpins ou francilliens !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: 7 eme AUTHENTIC BARJOTS TRAIL PUJOLS (33) 04/06/17

Messagepar kak » 19 Mai 2017, 12:54

Je sais Lolo !, Mais bon, vu les moyens de communication que nous disposons, j'essaie de faire parler de nous par tous les moyens !!!

La bise
le site officiel des "barjots des cotos" http://barjotsdescotos.fr.gd/
Avatar de l’utilisateur
kak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 02 Nov 2006, 12:14

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Edenn38, Facebook [Bot] et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !