Trail de la Rosière 16 juillet ( B.St Maurice ) 73

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Rosière - 40 km 2017 - La Rosiere De Montvalezan
avec les résultats
Trail de la Rosière - 5 km 2017 - La Rosiere De Montvalezan
avec les résultats
Trail de la Rosière - 22 km 2017 - La Rosiere De Montvalezan
avec les résultats
Trail de la Rosière - 15 km 2017 - La Rosiere De Montvalezan
avec les résultats

Trail de la Rosière 16 juillet ( B.St Maurice ) 73

Messagepar boby69 » 02 Juin 2017, 10:13

Je suis tombé sur ce nouveau trail
http://www.traildelarosiere.com/ 40/22/15km 3000/1450/800m D

LA ROSIÈRE 15 KM D+800
Enfin un petit parcours aussi joli et qualitatif qu’un long. 90% sur des singles
Le parcours de 15km, D+800m est un tracé alpin accessible avec chemins en crêtes et aériens avec une vue panoramique ! Belle montée en single sur les crêtes du Roc Noir, vue plongeante sur le Mont Blanc et le Col du Petit Saint Bernard. Traversée du Fort de la Redoute puis sentier en balcon dans le vallon sauvage des Moulins avec torrents, ponts et maisons d’alpages.


LA ROSIÈRE 40 KM D+3000 NOUVEAU DÉFI 2017 …
Et si la Rosière organisait le Trail de Vos Rêves ?
La Rosière vous offre des panoramas de rêves et des sentiers techniques pour ce nouveau 40 km !
Ce trail vous emmènera sur une crête surplombant le Col du Petit Saint Bernard, avec le Mont Blanc en toile de fond. Puis dans le vallon du torrent des Moulins, vous découvrirez après une montée exigeante par le passage de la Louie Blanche, une pure merveille face au Mont- Pourri, le vallon et plateau du Ruitor ! Le Lac Noir sera votre récompense après une montée de 500m. La descente sur le Refuge d’ Archeboc testera certains de vos réflexes puis le sentier forestier en balcon dans le vallon de Mercuel vous donnera un peu de jus pour remonter les 700m jusqu’au Lac du Retour. Vous serez transportés en descente par le vallon sauvage du Piche jusqu’à la chapelle Saint- Michel, qui domine la Haute-Tarentaise pour finir par une montée derrière le Chatelard jusqu’au cœur de la station de la Rosière.
Ici pas de price money, que des gros mollets ! Parcours très exigeant, amateurs s’abstenir !
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: Trail de la Rosière 16 juillet ( B.St Maurice ) 73

Messagepar Bérénice » 16 Juil 2017, 16:18

Bonjour aux vaillants Trailers des 40 km de ce matin !

J'ai dans mon appareil photo environ 75 photos des courageux Trailers. Les photos ont été prises de 8h40 à 9h30 environ soit dans la partie roulante juste avant le ravito du km 14 soit dans la montée précédente.

Si vous voulez votre photo, envoyez moi en MP votre adresse mail, votre numéro de dossard et la couleur de votre tenue. Envoi promis dans les 15 jours à venir !

Et vive Kikourou dont j'ai crié le nom au moins 70 fois !!
Bérénice
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 04 Avr 2014, 20:57

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Rosière - 40 km 2017 - La Rosiere De Montvalezan
avec les résultats
Trail de la Rosière - 5 km 2017 - La Rosiere De Montvalezan
avec les résultats
Trail de la Rosière - 22 km 2017 - La Rosiere De Montvalezan
avec les résultats
Trail de la Rosière - 15 km 2017 - La Rosiere De Montvalezan
avec les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Toad78 et 30 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !