Le TREG® 2019 - Inscriptions ouvertes et vidéos !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Le TREG® 2019 - Inscriptions ouvertes et vidéos !

Messagepar jipiderueil » 01 Juin 2018, 19:01

Bonjour
Les inscriptions pour le TREG® 5ème édition, ultra trail au cœur de l'Ennedi au nord du Tchad, sont ouvertes et déjà plusieurs concurrents se sont inscrits pour une aventure authentique riche de paysages sublimes, de partages et d'émotions sportives. Le TREG® aura lieu du 17 au 25 Février 2019 en période de pleine lune. Différente des courses de masse, ultra conviviale, dans une région calme, sereine et sécure, cette vraie aventure vous laissera un souvenir inoubliable.

La bande annonce est visible est ici :
phpBB [video]


Et si vous avez le temps, le résumé de 20’ est visible aussi ci-dessous :
phpBB [video]


Alors, choisissez la course qui vous convient parmi les 3 épreuves proposées de 180km , 90km et 45km toutes non stop en autosuffisance et navigation par GPS. Le temps global imparti pour boucler chaque course est respectivement de 72h, 35h et 18h.
Les marcheurs endurants sont aussi les bienvenus au départ du TREG®.
Et les accompagnants, grâce à un tarif spécial, pourront faire partie du voyage et suivre l’épreuve à bord de 4x4 dédiés.
Ces courses vous rapporteront respectivement 6 , 4 et 2 points ITRA pour ceux que cela intéresse (pour les autres ça fait pas mal :o).

La préinscription en ligne se fait sur http://www.le-treg.com/fr/inscription/inscription.html .

N’hésitez pas à tenter l’aventure et je suis à votre disposition pour répondre à toute interrogation que vous auriez.

Bien sportivement

Jean-Philippe ALLAIRE
Créateur du TREG®
http://www.le-treg.com
Mobile : +33 (0)6 09 75 71 01
jipiderueil
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 23 Juin 2008, 22:04

Re: Le TREG® 2019 - Inscriptions ouvertes et vidéos !

Messagepar ChickenRun » 01 Juin 2018, 19:21

Comme l'an dernier vous me donnez tellement envie! :oops:
Mais malheureusement, je n'ai ni les finances, ni le niveau que pour faire le 180 :(
Dernière édition par ChickenRun le 12 Juin 2018, 19:00, édité 1 fois au total.
ChickenRun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 26 Mai 2017, 17:09

Re: Le TREG® 2019 - Inscriptions ouvertes et vidéos !

Messagepar Sylvtrail06 » 02 Juin 2018, 10:42

On seras de l'aventure avec un pote à moi on s'inscris cette été !
Trop hâte de parcourir e terrain incroyable !
Sylvtrail06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 01 Juin 2014, 18:33

Re: Le TREG® 2019 - Inscriptions ouvertes et vidéos !

Messagepar jipiderueil » 02 Juin 2018, 22:49

Ca c'est une bonne nouvelle @SylvTrail06 ! Puisses de nombreux kikoureurs vous emboiter le pas pour venir avec nous ! A bientot
jipiderueil
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 23 Juin 2008, 22:04

Re: Le TREG® 2019 - Inscriptions ouvertes et vidéos !

Messagepar jipiderueil » 12 Juin 2018, 08:51

Et ils sont où les kikoureurs du désert ? :D Le TREG® 2019 vous attend !
Résumé de ouf sur
phpBB [video]

Inscriptions sur http://www.le-treg.com !
jipiderueil
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 23 Juin 2008, 22:04

Re: Le TREG® 2019 - Inscriptions ouvertes et vidéos !

Messagepar Yvan11 » 12 Juin 2018, 13:20

jipiderueil a écrit:Et ils sont où les kikoureurs du désert ? :D Le TREG® 2019 vous attend !
Résumé de ouf sur
phpBB [video]

Inscriptions sur http://www.le-treg.com !


Merci de ne pas nous parler comme si on était de vieux potes, alors que l'on ne vous voit sur Kikourou qu'une fois par an pour faire la promo de votre course.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !