recherche coureur secteur Mégève 27/10

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

recherche coureur secteur Mégève 27/10

Messagepar xian » 28 Oct 2018, 10:42

yo !
pas de panique, le coureur en question n'est normalement pas paumé dans la montagne... :mrgreen:

Cyrille, un copain de Lyon (pas kikoureur, mais bon, personne n'est parfait) est allé faire une rando hier samedi au dessus de Mégève. :
"Pour l'histoire, on faisait de la rando avec un ami, temps tellement moche qu'on pensait être seul, jusqu'à qu'on voit une trace dans la neige. Au final on a croisé ce coureur qui frôlait l'hypothermie (en t shirt, short et buff de la Sainté Lyon) . On l'a réchauffé comme on a pu, et lui avons prêté une polaire jaune et noire et un coupe vent. On a rapidement discuté, il s'appelle Romaric (mais je suis pas sûr a 100%, sinon c'est plus Émeric). J'ai tente d'écrire mon numéro sur son téléphone mais apparemment ça n'a pas marché car pas de nouvelles..."

https://www.strava.com/activities/1929915879

je lance donc un appel pour le compte de Cyrille : si par hasard ce coureur est un kikou ou si quelqu'un peut l'identifier (malgré ces relativement faibles informations de description), merci de me faire un MP, j'informerai Cyrille.

merci !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: recherche coureur secteur Mégève 27/10

Messagepar yves_94 » 29 Oct 2018, 14:42

Étonnant de voir quand même un petit degré d'inconscience quand on part en montagne fin octobre alors que la météo était annoncée froide et neigeuse...
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: recherche coureur secteur Mégève 27/10

Messagepar Trixou » 29 Oct 2018, 15:18

Commentaire de Cyrille : "On a retrouvé le mec ! Tout est bien qui finit bien."
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: recherche coureur secteur Mégève 27/10

Messagepar yves_94 » 29 Oct 2018, 16:32

hibernatus.jpg
hibernatus.jpg (29.72 Kio) Consulté 216 fois
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: recherche coureur secteur Mégève 27/10

Messagepar Lilow » 29 Oct 2018, 23:21

Bonjour tout le monde.
Me voila maintenant inscrit, et je confirme qu'en effet on a bien retrouvé la personne en question.
C'est vrai qu'il est partie très léger, mais nous aussi nous nous sommes fait surprendre par la météo.

Donc tout est bien qui finit bien ! surtout pour nous, on a gagné une bouteille de Chateau Marguaux chacun ;)
Lilow
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 29 Oct 2018, 22:26

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !