Saintelyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Saintelyon

Messagepar sarajevo » 06 Sep 2007, 17:05

Salut a tous,
Je viens de m'inscrire sur le site aujourd'hui même. J'aime bien les articles et votre formule en générale, donc je me suis dit que ce serait cool de vous rejoindre. Bref, trailer depuis 3 ans je suis un coureur moyen. J'ai fais qqles courses dont cette année le CCC (abandon après Champex douleur au genou....je l'ai tjrs en travers mais je reviendrai...l'an prochain) et la question qui m'amène, (j'y arrive enfin) étant un "pur" traileur (j'ai fais plusieurs trails de 40 KM et +) et n'ayant jamais fait de route (marathon ou même semi) vais-je aimer courir la Saintélyon....?
De toute facon je me suis déjà inscrit , mais je me demande si l'ambiance et la course sont vraiment "trail". Merci a tous et a bientot.
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar Say » 06 Sep 2007, 17:38

Bienvenue Sarajevo

Ton pseudo me rappelle de chouettes JO il y a quelques années, merci encore pour le coup de vieux (mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment??? :wink: ).

Il y a un post assez fourni sur la sainté 2007 ici. L'ambiance n'est pas du tout trail. Disons que ça ressemble un peu à un grand marathon de 3500 personnes... les récits que tu trouveras sur le site te donneront un bon aperçu. Tu as 50-60% de route et pas beaucoup de dénivelé.

A peluche

Coli
Dernière édition par Say le 06 Sep 2007, 17:44, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Sainte lyon

Messagepar sarajevo » 06 Sep 2007, 17:42

Merci pour la reponse.
Sarajevo n'a rien a voir avec la date...
Merci pour les infos. De toute facon je suis inscrit donc je pourrai vous ecrire ce que j'en pense.
A +
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !