Trail de Mions (69) Le 1er juin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mions Trail - 10 km 2019 - Mions
avec 1 kivaoù
Mions Trail - 15 km 2019 - Mions
avec 1 kivaoù, les résultats
Mions Trail - 30 km 2019 - Mions
avec les résultats

Trail de Mions (69) Le 1er juin

Messagepar Benman » 14 Mai 2019, 19:10

Salut les kiks

Qui va sur Mions le 1er juin?
J'ai un collègue qui organise et qui me vante tous les ans cette course.
3 distances solo : 10km, 17.5 km et 31 km, et une course en relais à 3 de 57 km.
Le terrain est essentiellement en chemins avec quelques liaisons sur route, et un dénivelé assez raisonnable.
Animation musicale, 10 Ostéo à la fin de la course, animations pour les enfants (courses enfants de 1 à 5 km), bref, que du bon, et une bonne course pour se mettre en jambes!

Vous pouvez vous inscrire sur le site de l'office municipal des sports et y trouver le topo.

N'hésitez pas à me transmettre vos questions, et promis, l'année prochaine on y organisera un task (c'est un peu tard cette année).
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mions Trail - 10 km 2019 - Mions
avec 1 kivaoù
Mions Trail - 15 km 2019 - Mions
avec 1 kivaoù, les résultats
Mions Trail - 30 km 2019 - Mions
avec les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !