Premier marathon de France - Cernay la Ville (78) 5/1/2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Premier marathon de France - Cernay la Ville (78) 5/1/2020

Messagepar ALTI CO » 21 Oct 2019, 11:12

Cette année encore CERNAY LA VILLE, village des Yvelines au coeur de la Vallée de Chevreuse, et à quelques encablures de PARIS, lancera les épreuves de course à pied pour l'année 2020.
7ème édition le dimanche 5 janvier 2020, avec toujours au programme le 1er MARATHON DE FRANCE, le 1er SEMI MARATHON DE FRANCE et le 10 km.

Les inscriptions sont ouvertes sur onsinscrit.com
Informations sur le site http://www.altiandco.fr
ALTI CO
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 03 Déc 2013, 11:40

Re: Premier marathon de France - Cernay la Ville (78) 5/1/20

Messagepar lolo' » 21 Oct 2019, 16:16

ALTI CO a écrit:Cette année encore CERNAY LA VILLE, village des Yvelines au coeur de la Vallée de Chevreuse, et à quelques encablures de PARIS, lancera les épreuves de course à pied pour l'année 2020.
7ème édition le dimanche 5 janvier 2020, avec toujours au programme le 1er MARATHON DE FRANCE, le 1er SEMI MARATHON DE FRANCE et le 10 km.

Les inscriptions sont ouvertes sur onsinscrit.com
Informations sur le site http://www.altiandco.fr


Je suis sénateur, donc je serais là :D
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1181
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !