Courir sur Montpellier

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Courir sur Montpellier

Messagepar koukouroutchou » 06 Oct 2005, 13:43

Salut,
Je cherche un parcours sympa sur montpellier de 15km pour courir les soirs d'automnes.
A grammont, il fait beaucoup trop sombre et le parcours éclairé est beaucoup trop petit (1.9km).
Merci.

Autre chose, je propose un covoiturage pour le marathon du PARU VENDU le 31 octobre 2005. (départ de Montpellier vers midi)
koukouroutchou
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 24 Août 2005, 16:43

Messagepar vincent_34 » 09 Oct 2005, 21:23

Salut,

Je ne voudrais pas te décevoir... mais il me semble que trouver un parcours sportif de 15km et en plus "éclairé", tient de l'utopie, sinon du délire profond.

Bon courage quand même. :wink:
vincent_34
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 13 Déc 2004, 01:00

courir sur montpellier

Messagepar jenna » 10 Oct 2005, 16:43

Il te reste plus qu'à courir avec une frontale :)
jenna
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 07 Oct 2005, 10:45

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mattfurious, mic31 et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !