Festival Templiers 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Boffi Fifty 2020 - Millau
avec 2 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar Zucchini » 04 Sep 2020, 11:02

Oui, et c'est aussi une des raisons qui fait que je suis réfractaires à la Sainté Lyon :)
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar Zucchini » 07 Sep 2020, 08:27

si quelqu'un a de la place libre dans sa voiture le lundi 19 octobre, pour un départ de Millau, vers (y'a le choix :mrgreen: ) Vierzon, Orléans, Tours, ou Paris, ça m'intéresse !
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar Saidapet » 11 Sep 2020, 08:50

Bonjour à tous.

De mon côté j'espère vraiment que le Grand Trail sera maintenu, on croise les doigts.

Ça sera ma première participation au Festival des Templiers et malgré l'édition "au rabais" j'ai quand même décidé de maintenir mon inscription.

J'ai une question d'ordre pratique pour ceux qui ont déjà participé :

Est-ce facile de se garer près du départ le dimanche matin (une heure avant le départ on va dire) ?

Je n'ai qu'une peur c'est de rester bloquer dans un bouchon ou de galérer à me garer.

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt à Millau, j'espère !
Saidapet
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 11 Sep 2020, 08:45

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar Galaté57 » 11 Sep 2020, 09:12

Saidapet a écrit:Bonjour à tous.

De mon côté j'espère vraiment que le Grand Trail sera maintenu, on croise les doigts.

Ça sera ma première participation au Festival des Templiers et malgré l'édition "au rabais" j'ai quand même décidé de maintenir mon inscription.

J'ai une question d'ordre pratique pour ceux qui ont déjà participé :

Est-ce facile de se garer près du départ le dimanche matin (une heure avant le départ on va dire) ?

Je n'ai qu'une peur c'est de rester bloquer dans un bouchon ou de galérer à me garer.

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt à Millau, j'espère !


En "temps normal" l'accès au site de départ est bloqué 2km en amont avec des parkings de délestage autour, les routes d'accès sur MILLAU sont limitées et les bouchons de circonstance.
Aussi, vouloir arriver 1H00 avant le départ, c'est prendre un gros risque.
Mais, encore une fois, c'est mon expérience quand le Festival se déroule normalement avec toutes les animations et un public assez dense.
Cette cela risque d'être particulier, mais gâcher sa course en voulant arriver juste 1h00 avant le départ serait dommage.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar Saidapet » 11 Sep 2020, 10:18

Galaté57 a écrit:En "temps normal" l'accès au site de départ est bloqué 2km en amont avec des parkings de délestage autour, les routes d'accès sur MILLAU sont limitées et les bouchons de circonstance.
Aussi, vouloir arriver 1H00 avant le départ, c'est prendre un gros risque.
Mais, encore une fois, c'est mon expérience quand le Festival se déroule normalement avec toutes les animations et un public assez dense.
Cette cela risque d'être particulier, mais gâcher sa course en voulant arriver juste 1h00 avant le départ serait dommage.

Un grand merci pour les précisions !

Effectivement je pense que ca sera un peu différent, néanmoins je ne veux prendre aucun risque.

Je posais la question car j'ai le choix entre un hôtel à 2km du départ et un autre à 5km (ce dernier est moins cher et plus flexible sur les conditions d'annulation).
Saidapet
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 11 Sep 2020, 08:45

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar Franch » 11 Sep 2020, 10:24

Saidapet a écrit:
Galaté57 a écrit:En "temps normal" l'accès au site de départ est bloqué 2km en amont avec des parkings de délestage autour, les routes d'accès sur MILLAU sont limitées et les bouchons de circonstance.
Aussi, vouloir arriver 1H00 avant le départ, c'est prendre un gros risque.
Mais, encore une fois, c'est mon expérience quand le Festival se déroule normalement avec toutes les animations et un public assez dense.
Cette cela risque d'être particulier, mais gâcher sa course en voulant arriver juste 1h00 avant le départ serait dommage.

Un grand merci pour les précisions !

Effectivement je pense que ca sera un peu différent, néanmoins je ne veux prendre aucun risque.

Je posais la question car j'ai le choix entre un hôtel à 2km du départ et un autre à 5km (ce dernier est moins cher et plus flexible sur les conditions d'annulation).

5 km au petit trop ça fait un échauffement sympa, franchement entre venir en voiture 1h30 a l'avance pour trouver une place et trottiner 5km en 30 min, le choix est vite fait non?
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar Saidapet » 11 Sep 2020, 10:33

Franch a écrit:5 km au petit trop ça fait un échauffement sympa, franchement entre venir en voiture 1h30 a l'avance pour trouver une place et trottiner 5km en 30 min, le choix est vite fait non?

Oui c'est pas faux... :D

Après je pensais plus au retour, c'est plus là où après 12/15 heures de course que ca risque d'être dur. Mais bon ca doit pas être trop dur de faire du stop à ce moment là pour te rapprocher !
Saidapet
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 11 Sep 2020, 08:45

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar Zucchini » 11 Sep 2020, 10:47

En fait des parkings sont ouverts juste à côté du départ.
Mais c'est "premier arrivé, premier servi"? Et les "gens" arrivent souvent 2h avant, et certains dorment sur place dans leur caisse !
Tu as le choix entre soit arriver très tôt pour avoir une place de parking proche du départ.
Soit optimiser ta nuit jusqu'au bout, arriver à l'arrache, et donc tu vas marcher 2 ou 3 km avant de rejoindre le départ.
Les deux se valent.
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar Zucchini » 11 Sep 2020, 10:48

Saidapet a écrit:
Franch a écrit:5 km au petit trop ça fait un échauffement sympa, franchement entre venir en voiture 1h30 a l'avance pour trouver une place et trottiner 5km en 30 min, le choix est vite fait non?

Oui c'est pas faux... :D

Après je pensais plus au retour, c'est plus là où après 12/15 heures de course que ca risque d'être dur. Mais bon ca doit pas être trop dur de faire du stop à ce moment là pour te rapprocher !

En stop tu devrais trouver. J'en prends tout le temps quand je rentre !
Mais tu peux aussi être totalement dopé aux endorphines, et la marche ne te fera pas peur :)
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar Saidapet » 11 Sep 2020, 10:57

Zucchini_41 a écrit: En stop tu devrais trouver. J'en prends tout le temps quand je rentre !
Mais tu peux aussi être totalement dopé aux endorphines, et la marche ne te fera pas peur :)

Oui, espérons déjà que la course soit maintenue et que je termine :)

En tout cas j'ai hâte d'y être !!!
Saidapet
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 11 Sep 2020, 08:45

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar Zucchini » 13 Sep 2020, 05:59

si tu es impatient, c'est parfait! Essaie de garder cette motivation jusqu'au bout!
Moi, j'ai l'habitude du festival, et j'ai un peu peur que l'ambiance soit vraiment très spéciale. ON verra bien !
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar mic31 » 22 Sep 2020, 14:58

Templiers annulés aussi. Vu la com. sur FB.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar tourist 80 » 22 Sep 2020, 15:30

mic31 a écrit:Templiers annulés aussi. Vu la com. sur FB.



Je viens de voir ça par mail ( en spam ) également
tourist 80
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:09

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar Zucchini » 22 Sep 2020, 16:47

Et une de plus :evil: ou de moins ...
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar NRT421 » 23 Sep 2020, 13:25

Pour info : je viens de recevoir la confirmation de mon report sur la Boffi Fifty 2021.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar narcisse » 25 Sep 2020, 17:13

Bonjour à tous,
Y a ti'l des kikous ayant un projet d'organisation de off et qui souhaiteraient le faire partager ?
merci
Avatar de l’utilisateur
narcisse
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 19 Mai 2012, 12:45

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar philtrail » 27 Sep 2020, 07:34

Vous avez recu ce mail ? Pour retirer une casquette si vous etiez inscrit pour l'edition 2020 ?
Pièces jointes
Capturhih.JPG
Capturhih.JPG (82.42 Kio) Consulté 1718 fois
philtrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 128
Inscrit le: 12 Nov 2017, 15:14

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar philtrail » 28 Sep 2020, 18:04

Hello,
N'ayant pas de mag Endurance Shop près de chez moi, si une âme charitable peut me la retirer et me l'envoyer, ça serait super sympa (contre finances pour les frais de port envoyées de ma part bien sur ça c'est évident).

A votre bon coeur m'sieur dame.

Phil
philtrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 128
Inscrit le: 12 Nov 2017, 15:14

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar Zucchini » 28 Sep 2020, 18:38

Idem pour moi, pas de magasin proche de chez moi...A vot' bon coeur :)
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Festival Templiers 2020

Messagepar Polo le shadock » 14 Déc 2020, 14:39

Salut tout le monde ! Les inscriptions pour l'édition 2021 sont ouvertes ! Faut pas tarder si ça vous branche m'est avis !
Avatar de l’utilisateur
Polo le shadock
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 13 Sep 2017, 10:04

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Boffi Fifty 2020 - Millau
avec 2 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, Christophe38360, kilkenny84 et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !