Madeira Island Ultra Trail 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Madeira Island Ultra Trail 2021

Messagepar Spir » 02 FĂ©v 2021, 07:49

laulau a Ă©crit:
nicomtpr a Ă©crit:Si quelqu'un a une astuce pour se faire rembourser le billet d'avion de la TAP, je suis preneur!

Toujours pas remboursé des billets 2020 ! Malgré l'obligation du remboursement par la cour européenne, les compagnies font la sourde oreille.

Peut-être envoyer un courrier recommandé (LRAR) avec mention de l’arrêt de la Cour ?
L'Echappée Belle, ou le souvenir d'un monde révolu...
Spir
Grand Maître

Messagepar samthekid » 02 FĂ©v 2021, 10:51

laulau a Ă©crit:
nicomtpr a Ă©crit:Si quelqu'un a une astuce pour se faire rembourser le billet d'avion de la TAP, je suis preneur!

Toujours pas remboursé des billets 2020 ! Malgré l'obligation du remboursement par la cour européenne, les compagnies font la sourde oreille.

maintenant ça doit être plus difficil car le vol n'est pas suspendu... :(
samthekid
Kikoureur débutant

Messagepar Snipy » 02 FĂ©v 2021, 11:04

laulau a Ă©crit:

Pareil.. et a chaque relance, ils me proposent leur avoir :mrgreen:
Blog d'un passionné de Raid multisports et de Trail https://passionraid.com
Snipy
Kikoureur ki trottine

Messagepar nicomtpr » 06 FĂ©v 2021, 14:32

Bon je viens de me rendre compte par hasard que les vols d'avril étaient annulés...
Pas un mail de TAP...
J'espère qu'ils vont répondre à mon mails parce que le téléphone, j'ai laissé tomber au bout de 12 min de répondeur! Pourtant je ne voulais de rendez vous de vaccination!!!
nicomtpr
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi