Grand Raid de la RĂ©union & Cie 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la RĂ©union : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 4 kivaoù, 163 récits au total, 4 galeries photos, 22 vidéos

Re: Grand Raid de la RĂ©union & Cie 2021

Messagepar Masquerade7 » 13 FĂ©v 2021, 12:04

Du coup, personne n'a notion, à la louche, du nombre de candidats pour le TAS du GRR et du Bourbon cette année, histoire de calculer raipidos le pourcentage de chances ?
Antoine, t'as pas un indic dans le milieu ?? :?
Masquerade7
Kikoureur ki trottine

Messagepar JeromeCl » 13 FĂ©v 2021, 13:18

Masquerade7 a écrit:Du coup, personne n'a notion, à la louche, du nombre de candidats pour le TAS du GRR et du Bourbon cette année, histoire de calculer raipidos le pourcentage de chances ?

J'en suis à mon 4ème mail envoyé à l'orga. concernant ce douloureux problème. Le dernier mail a eu un accusé de lecture 8) ….et toujours aucune réponse...c'est que le problème doit être sévèrement complexe :| au moins autant que la conjecture de Birch et Swinnerton-Dyer...autant dire que j'aurai jamais ma réponse dans les délais :lol: Ce qui est sans doute me rendre un grand service :mrgreen:
Faut pas le dire mais en octobre y'a plein d'autres trails, si si...
JeromeCl
Kikoureur ki trottine

Messagepar yves_94 » 15 FĂ©v 2021, 10:24

Tiens Antoine, tu as été faire un tour sur côté du Maido et du sentier qui sort de Mafate ? Il me semblait que le secteur était fermé à cause de risques d'éboulements suite à l'incendie.
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar Antoine_974 » 15 FĂ©v 2021, 12:28

yves_94 a écrit:Tiens Antoine, tu as été faire un tour sur côté du Maido et du sentier qui sort de Mafate ? Il me semblait que le secteur était fermé à cause de risques d'éboulements suite à l'incendie.

Toujours fermé pour risque d’éboulements.

L’école de Roche Plate a été déplacée dans une tente à côté de l’église.

Pas + de nouvelles pour l’instant.
Antoine_974
Grand Maître

Messagepar rvialles » 15 FĂ©v 2021, 13:44

Sur le site du Grand Raid ils ont changé les dates en page d'accueil, mais n'ont pa sfait les mises à jour sur les courses individuelles. Je n'arrive pas à savoir quand part le bourbon ? le 22 ou le 23 octobre ?
Idem pour la remise des dossards.
Si quelqu'un a l'info, je suis preneur. Merci
rvialles
Kikoureur débutant

Messagepar yves_94 » 15 FĂ©v 2021, 13:51

rvialles a écrit:Sur le site du Grand Raid ils ont changé les dates en page d'accueil, mais n'ont pa sfait les mises à jour sur les courses individuelles. Je n'arrive pas à savoir quand part le bourbon ? le 22 ou le 23 octobre ?
Idem pour la remise des dossards.
Si quelqu'un a l'info, je suis preneur. Merci

ils ont fait +7j
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar JeromeCl » 20 FĂ©v 2021, 17:59

JeromeCl a Ă©crit:
Masquerade7 a écrit:Du coup, personne n'a notion, à la louche, du nombre de candidats pour le TAS du GRR et du Bourbon cette année, histoire de calculer raipidos le pourcentage de chances ?

J'en suis à mon 4ème mail envoyé à l'orga. concernant ce douloureux problème. Le dernier mail a eu un accusé de lecture 8) ….et toujours aucune réponse...c'est que le problème doit être sévèrement complexe :| au moins autant que la conjecture de Birch et Swinnerton-Dyer...autant dire que j'aurai jamais ma réponse dans les délais :lol: Ce qui est sans doute me rendre un grand service :mrgreen:
Faut pas le dire mais en octobre y'a plein d'autres trails, si si...

8ème mail en deux semaines….Toujours pas de réponse à une question basique. Je ne lâche rien, je m'accroche, c'est une épreuve d'endurance de communiquer avec le Grand Raid...ça fortifie le mental….ils pensent à tout pour leur compétiteur...ce sont des bons, pas à en douter. :oops: :|
JeromeCl
Kikoureur ki trottine

Messagepar Nemesis 67 » 23 FĂ©v 2021, 10:22

L'organisation ne répond jamais aux mails. J'ai écrit de multiple messages en 2020 avec le contexte que tout le monde connait. Je n'ai jamais eu aucune réponse. Pourtant je vis sur l'île donc tu peux te dire que ce n'était pas des questions bien importantes, mais j'imagine que pour les sportifs de métropole ou d'ailleurs, une petite réponse ferait du bien à l'organisation de tout un chacun.

Je confirme que le Maido est toujours fermé. La montagne a été fragilisée à cet endroit la et il reste une question en suspend : y a-t-il besoin de travaux pour solidifier l'édifice ? Mais aucune indication pour le moment.
Nemesis 67
Kikoureur débutant

Messagepar Masquerade7 » 23 FĂ©v 2021, 15:23

Ben zut, pas très optimiste ton mail...
Je me tate toujours entre TAS GRR ou Bourbon, quel est le pourcentage le plus élevé ??? :oops: :oops: :oops:
Masquerade7
Kikoureur ki trottine

Messagepar Antoine_974 » 23 FĂ©v 2021, 17:14

Nemesis 67 a écrit:L'organisation ne répond jamais aux mails. J'ai écrit de multiple messages en 2020 avec le contexte que tout le monde connait. Je n'ai jamais eu aucune réponse. Pourtant je vis sur l'île donc tu peux te dire que ce n'était pas des questions bien importantes, mais j'imagine que pour les sportifs de métropole ou d'ailleurs, une petite réponse ferait du bien à l'organisation de tout un chacun.

Je confirme que le Maido est toujours fermé. La montagne a été fragilisée à cet endroit la et il reste une question en suspend : y a-t-il besoin de travaux pour solidifier l'édifice ? Mais aucune indication pour le moment.

Les travaux ne sont pas envisageables. C’est + à condamner Roche Plate...
Antoine_974
Grand Maître

Messagepar yves_94 » 23 FĂ©v 2021, 17:15

Antoine_974 a Ă©crit:
Nemesis 67 a écrit:L'organisation ne répond jamais aux mails. J'ai écrit de multiple messages en 2020 avec le contexte que tout le monde connait. Je n'ai jamais eu aucune réponse. Pourtant je vis sur l'île donc tu peux te dire que ce n'était pas des questions bien importantes, mais j'imagine que pour les sportifs de métropole ou d'ailleurs, une petite réponse ferait du bien à l'organisation de tout un chacun.

Les travaux ne sont pas envisageables. C’est + à condamner Roche Plate...

haa donc nouveau parcours ?...
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar Antoine_974 » 23 FĂ©v 2021, 17:25

Pas trop de news pour l’instant. La sortie de Mafate n’offre pas 10 000 possibilités : ou la canalisation des Orangers 12 km plats jusque Sans Souci ou bifurquer à la plaque pour aller vers Aurère, aller à 2 Bras et remonter à dos d’Âne pour ensuite repartir vers Kalla
Antoine_974
Grand Maître

Messagepar LĂ©cureuil » 23 FĂ©v 2021, 17:43

Moi je ne viendrais que quand ils referont passer Ă  la fournaise et au sommet grand benare + piton des neiges :mrgreen:
LĂ©cureuil
Maître kikoureur

Messagepar Antoine_974 » 23 FĂ©v 2021, 17:48

LĂ©cureuil a Ă©crit:Moi je ne viendrais que quand ils referont passer Ă  la fournaise et au sommet grand benare + piton des neiges :mrgreen:

Grosse flipette c’est tout
Antoine_974
Grand Maître

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la RĂ©union : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 4 kivaoù, 163 récits au total, 4 galeries photos, 22 vidéos