circuits aux alentours d'Epinal

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

circuits aux alentours d'Epinal

Messagepar jeff974 » 03 Oct 2007, 06:24

Bonjour,
arrivé dans les vosges voilà un ptit moment, je suis à la recherche de circuits sympas aux alentours d'EPINAL (circuits de 20 à 30 km) pour reprendre un peu l'entraînement, en évitant si possible de devoir prendre la voiture...
merci
jeff974
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 03 Août 2007, 14:16

Messagepar Lexav » 05 Oct 2007, 21:58

salut Jeff,
Il y a pas mal d'année j'allais courrir du coté de razimont, les papeliers, la quarante semaine. Mais bon , depuis j'ai changé d'horizon pour finalement revenir pas très loin !!
Ceci dit il y a pas mal de possibilités......une carte au 25000 et c'est parti !
A+
Avatar de l’utilisateur
Lexav
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 13 Juil 2006, 15:52

Messagepar jeff974 » 06 Oct 2007, 04:26

merci Lexav,
je pratique un peu le secteur Razimont et la quarante - semaine, c'est assez sympa. Mon seul doute parfois reste les chasseurs, car en allant dans certains secteurs de forêt domaniale, comme vers la tranchée de docelles, je me suis cru le 14 juillet ...
certains diraient que ça motive pour aller + vite...
jeff974
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 03 Août 2007, 14:16

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !