Grand Raid du Queyras - 8-10 juillet 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Guillestrois et du Queyras - 164 km 2022 - Guillestre
avec 5 kivaoù, 13 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Raid du Guillestrois et du Queyras - 98 km 2022 - Guillestre
avec 3 kivaoù, 13 récits au total, 2 vidéos
Grand Raid du Guillestrois et du Queyras - 64 km 2022 - Guillestre
avec 4 kivaoù, 13 récits au total, 2 vidéos

Re: Grand Raid du Queyras - 8-10 juillet 2022

Messagepar Thija_59 » 22 Juil 2022, 13:48

trailaulongcours a écrit:Merci pour ta vidéo. J'ai pu la regarder en la téléchargeant. Vous avez fait un sacré parcours. Le 98 m'a paru interminable...le 164 me semble absolument hors de portée. Bravo!

Merci, le 98 était compliqué aussi (le 64 également)
Mais qu'est ce qu'il était beau ce parcours !
Cela reste purement subjectif de ma part : Le seul bémol sur ce parcours est le petit tronçon entre Abries et Ristolas qui en plus était le tronçon le moins bien balisé mais j'étais vraiment dans le dur à ce moment(cela reste purement subjectif de ma part)

J'ai passé 11h30 à des postes de ravitaillements :shock: la 1ere nuit a été plus compliquée que la 2nde

Bref faudrait que je m'attèle à un CR plus détaillé
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 697
Inscrit le: 13 Mai 2014, 10:25

Re: Grand Raid du Queyras - 8-10 juillet 2022

Messagepar trailaulongcours » 22 Juil 2022, 13:52

Un parcours de dingue. C'est rigolo que tu fasses référence au tronçon Abries - Ristolas. C'était le début de la course pour nous, je ne l'ai même pas vu passer. Ce sont ces premiers kilomètres où l'on est à l'affût de son corps, des premières sensations. Évidemment, quand on a déjà 60K dans les pattes, on ne perçoit plus du tout les choses de la même manière.
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 08:20

Re: Grand Raid du Queyras - 8-10 juillet 2022

Messagepar Thija_59 » 22 Juil 2022, 13:55

Vous étiez encore groupés, nous non, et avec un autre gars, on a plusieurs fois dû se séparer (dans la montée, aucun soucis pour la descente) pour chercher la balise suivante après des intersections, faire 10m et appeler l'autre pour continuer à avancer.
Mais encore une fois je n'étais pas top niveau mental, ni probablement niveau ucidité
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 697
Inscrit le: 13 Mai 2014, 10:25

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Guillestrois et du Queyras - 164 km 2022 - Guillestre
avec 5 kivaoù, 13 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Raid du Guillestrois et du Queyras - 98 km 2022 - Guillestre
avec 3 kivaoù, 13 récits au total, 2 vidéos
Grand Raid du Guillestrois et du Queyras - 64 km 2022 - Guillestre
avec 4 kivaoù, 13 récits au total, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !