Tour des Glaciers de la Vanoise 03/07/2022 - Pralognan (73)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2022 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Tour des Glaciers de la Vanoise 03/07/2022 - Pralognan (73)

Messagepar RayaRun » 28 Oct 2021, 20:10

Un très beau Trail à taille humaine, un village en fête, la quasi assurance de voir Marmottes et Chamois ou Bouquetins.

Aura lieu la 19ème édition du Tour des Glaciers de la Vanoise, un Trail de 73 km et 3800m de D+ À Partir de Pralognan la Vanoise un charmant village au cœur de la Vanoise.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Tour des Glaciers de la Vanoise 03/07/2022 - Pralognan (

Messagepar kirchen1 » 29 Oct 2021, 13:12

On y sera ! A noter qu'ils annoncent une surprise ! Pour compenser l'annulation de la grande casse . Un ultra ?
kirchen1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 404
Inscrit le: 16 Août 2015, 15:21

Re: Tour des Glaciers de la Vanoise 03/07/2022 - Pralognan (

Messagepar RayaRun » 29 Oct 2021, 19:08

kirchen1 a écrit:On y sera ! A noter qu'ils annoncent une surprise ! Pour compenser l'annulation de la grande casse . Un ultra ?


Cela fait plusieurs fois que j en entend parler, je suis assez curieux du parcours qu ils vont proposer ?
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Tour des Glaciers de la Vanoise 03/07/2022 - Pralognan (

Messagepar Lécureuil » 29 Oct 2021, 20:00

Cela fait pas mal d'années qu'on leur dit de faire un ultra TGV / TGC voire plus grand avec la haute maurienne du high trail/ice trail

Vivement que quelqu'un organise un off là bas avec ces 3 parcours car c'est vraiment splendide :mrgreen: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5674
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tour des Glaciers de la Vanoise 03/07/2022 - Pralognan (

Messagepar JuCB » 29 Oct 2021, 20:19

Lécureuil a écrit:Cela fait pas mal d'années qu'on leur dit de faire un ultra TGV / TGC voire plus grand avec la haute maurienne du high trail/ice trail

Vivement que quelqu'un organise un off là bas avec ces 3 parcours car c'est vraiment splendide :mrgreen: :roll:


Si jamais pour des variantes sur ton tracé de cet été : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/96198
La section Ritor- Petit Mont Blanc par Col Rouge et Rateau est vraiment jolie.
J'aime beaucoup aussi le col Rosset.
Un peu loin pour vous, le col du Vallonnet permet de s'entraîner avec un GPS...

Pour le TGV, avec un 8, ils feraient un parcours superbe.
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Tour des Glaciers de la Vanoise 03/07/2022 - Pralognan (

Messagepar Lécureuil » 29 Oct 2021, 20:22

JuCB a écrit:
Lécureuil a écrit:Cela fait pas mal d'années qu'on leur dit de faire un ultra TGV / TGC voire plus grand avec la haute maurienne du high trail/ice trail

Vivement que quelqu'un organise un off là bas avec ces 3 parcours car c'est vraiment splendide :mrgreen: :roll:


Si jamais pour des variantes sur ton tracé de cet été : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/96198
La section Ritor- Petit Mont Blanc par Col Rouge et Rateau est vraiment jolie.
J'aime beaucoup aussi le col Rosset.
Un peu loin pour vous, le col du Vallonnet permet de s'entraîner avec un GPS...

Pour le TGV, avec un 8, ils feraient un parcours superbe.


Super timing, j'étais en train de t'envoyer un MP suite au post de Numax :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5674
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2022 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !