Trail du Petit Saint-Bernard - 2 octobre 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Saint-Bernard - 60 km 2022 - Bourg St Maurice
avec 10 récits au total, 1 vidéo
Trail du Petit Saint-Bernard - 40 km 2022 - Bourg St Maurice
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo

Re: Trail du Petit Saint-Bernard - 2 octobre 2022

Messagepar LauraTL » 03 Oct 2022, 08:17

Bon ben voilà, plus qu'un an à attendre. Apparemment c'était justifié le temps était pourri jusqu'à hier. Dommage qu'un report au week-end prochain n'était pas possible.

o[Bob] a écrit:C'est vrai que -j'ai jeté un œil tout à l'heure (j'ai 5 jours à tuer à La Rosière, avec 5 pelés dans toute la station : faut une certaine richesse intérieure là ! :wink: ), c'est pas jojo présentement ! Et ça va empirer...
Vivement un réchauffement climatique digne de ce nom ! :mrgreen:


Oui faut voir le bon côté de la chose !
Kikoureuse curieuse, blagueuse et blogueuse.
Avatar de l’utilisateur
LauraTL
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 16 Sep 2022, 18:45

Re: Trail du Petit Saint-Bernard - 2 octobre 2022

Messagepar centori » 04 Oct 2022, 17:17

les dossards sont reportés à l'année prochaine,
franchement, j'aurai préféré leur laisser les sous de l'inscription contre le t-shirt (il est superbe)
ça les aurait aidé (un peu) et surtout éviter de se bloquer en 2023 la course d'automne.
bref à voir.
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1436
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Saint-Bernard - 60 km 2022 - Bourg St Maurice
avec 10 récits au total, 1 vidéo
Trail du Petit Saint-Bernard - 40 km 2022 - Bourg St Maurice
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !