en manque de trail fin octobre ???............

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

en manque de trail fin octobre ???............

Messagepar philkikou » 11 Oct 2007, 19:06

Si vous vous êtes réveillé trop tard pour vous inscrire au templiers,
si la diagonale du fou c'est plus fort que toi, alors voila ce qu'il te faut
LES DRAGONNADES 56kms +1950m ENTRE Le Cheylard et Privas en Ardèche....
Non , je ne fais pas parti du club organisateur , j'ai juste bien aimé le parcours et l'organisation l'année dernière , j'y retourne donc cette année !!! et vu qu'ils ont du mal à se faufiler entre les 2 poids lourds du trail fin octobre , je voulais juste vous dire que c'est UN TRAIL QUI GAGNE...
A ETRE CONNU .............

SITE INTERNET => tri07.free.fr
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5981
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Messagepar tatamix1972 » 11 Oct 2007, 19:14

Je viens justement d'envoyer mon inscription cet après-midi pour ce trail qui, effectivement, semble fort attractif...
Alors peut-être à dimanche en 21...
Manu :oops:
tatamix1972
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 09 Sep 2007, 22:08

Messagepar philkikou » 11 Oct 2007, 22:24

tatamix1972 a écrit:Je viens justement d'envoyer mon inscription cet après-midi pour ce trail qui, effectivement, semble fort attractif...
Alors peut-être à dimanche en 21...
Manu :oops:


Surement au 21 octobre si tu es inscrit sur les dragonnades (envoyé mon inscription aujourd'hui)....lu sur ta fiche kivaou sur la course du lac...attention , pas de lac entre le cheylard et Privas
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5981
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Messagepar tatamix1972 » 11 Oct 2007, 23:11

Oui, effectivement, au départ, j'avais prévu la grande course du lac autour du lac du Bourget, surtout si ma femme y participait (elle est sur Chamonix, alors que moi je suis sur Aspres) mais comme je suis tout seul à courir ce week-end, j'ai choisi les Dragonnales (lac ou pas lac...).
Alors sans doute au 21... A +
Manu
tatamix1972
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 09 Sep 2007, 22:08

Messagepar philkikou » 13 Oct 2007, 10:35

au 21 octobre avec une casquette kikourou pour philkikou...pour protéer du soleil j'espère ....
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5981
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !