Entrainement sur le parcours des Laveuses (91)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Entrainement sur le parcours des Laveuses (91)

Messagepar jilles » 15 Oct 2007, 15:40

Entrainement sur le parcours des LAveuses dimanche 21 octobre
Rendez-vous a 10h devant le stade au Coudray -Montceaux.


Notre rendez-vous hebdomadaire du dimanche matin sera un peu exceptionnel
ce 21 octobre, tout d'abord par son horaire un peu plus tardif que d'habitude, 10h00
ce qui nous permettra de récupérer de la soirée des bénévoles tenue la veille
mais surtout par la présence de l'ex-Internationale Christine MALLO -JOLY qui nous fera la gentillesse de
nous accompagner sur le parcours DES LAVEUSES .
Conseils, préparation , etc....
Ce sera pour nous une belle occasion d'échanger sur ce sport qui nous passionne tous et d'apprendre un peu plus sur l'expérience de cette championne.
Cette sortie est vraiment pour tous, nous n'essaierons pas d'égaler son record sur le parcours .... 57'57"
Rendez-vous au lieu habituel devant le stade David Douillet
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !