VENI VICI (Nîmes-Uzès)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

VENI VICI (Nîmes-Uzès)

Messagepar Galaté57 » 06 Nov 2023, 22:17

Qui vient ??
https://www.lavenivici.com/
Même la météo semble être de la partie
Cela va me changer de ma Moselle !! :D
Pièces jointes
Tracé.jpg
Tracé.jpg (162.29 Kio) Consulté 844 fois
METEO.jpg
METEO.jpg (34.06 Kio) Consulté 844 fois
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: VENI VICI

Messagepar philkikou » 06 Nov 2023, 22:54

"Gard au dénivelée!" => Bien marrant le commentaire sur le dénivelée !!

Bonne course sous le soleil d'automne ;-)
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5974
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: VENI VICI

Messagepar Galaté57 » 07 Nov 2023, 09:34

philkikou a écrit: "Gard au dénivelée!" => Bien marrant le commentaire sur le dénivelée !!

Bonne course sous le soleil d'automne ;-)



Oui, sur la vidéo, il y a des "coup de cul" assez sympa...
Cela me semble par très réaliste que 1800m sur cette distance
La fin doit piquer un peu..
Mais j'y vais pour le plaisir :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: VENI VICI

Messagepar Françoise 84 » 07 Nov 2023, 11:28

On l'a faite l'année dernière, en voisins et on s'est régalé! Effectivement, les paysages, la météo et le type de terrain (pas mal de cailloux par chez nous) vont te changer et tu vas prendre beaucoup de plaisir. Ça se court pas mal (pour ceux qui peuvent...!) et l'arrivée est vraiment sympa (tu "plonges" en ville, de nuit pour moi, c'était magique). Et prends un peu de temps pour visiter Uzès, c'est vraiment une jolie ville!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: VENI VICI

Messagepar Galaté57 » 07 Nov 2023, 14:11

Françoise 84 a écrit:On l'a faite l'année dernière, en voisins et on s'est régalé! Effectivement, les paysages, la météo et le type de terrain (pas mal de cailloux par chez nous) vont te changer et tu vas prendre beaucoup de plaisir. Ça se court pas mal (pour ceux qui peuvent...!) et l'arrivée est vraiment sympa (tu "plonges" en ville, de nuit pour moi, c'était magique). Et prends un peu de temps pour visiter Uzès, c'est vraiment une jolie ville!


Cette année, c'est dans la sens inverse, NIMES/UZES
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: VENI VICI

Messagepar Françoise 84 » 07 Nov 2023, 18:18

Galaté57 a écrit:
Françoise 84 a écrit:On l'a faite l'année dernière, en voisins et on s'est régalé! Effectivement, les paysages, la météo et le type de terrain (pas mal de cailloux par chez nous) vont te changer et tu vas prendre beaucoup de plaisir. Ça se court pas mal (pour ceux qui peuvent...!) et l'arrivée est vraiment sympa (tu "plonges" en ville, de nuit pour moi, c'était magique). Et prends un peu de temps pour visiter Uzès, c'est vraiment une jolie ville!


Cette année, c'est dans la sens inverse, NIMES/UZES


L'arrivée sera sans doute bien sympa alors!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: VENI VICI (Nîmes-Uzès)

Messagepar Galaté57 » 16 Nov 2023, 09:25

Et voilà !
Je confirme les infos précédentes
Superbe parcours, bien balisé, mais si "que 1800m de D+" c'est suffisant au vu de la technicité du tracé, le tracé exige une vigilance de tout instant.
Mes KIPRACE ont bien souffert, peu habituées à ce genre de terrain.
Par contre je pense que dans le sens UZES/NIMES, cela doit être plus sympa encore
Donc, peut-être en 2024... :lol:


Le récit ici : http://www.kikourou.net/recits/recit-22 ... ate57.html
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !