Covoiturage : Marathon des Yvelines

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Covoiturage : Marathon des Yvelines

Messagepar le_bono » 19 Oct 2007, 22:21

Bonjour,

en raison de la grève RATP/SNCF je suis incertain de pouvoir me rendre à ce marathon.
Si un kikoureur s'y rend et passe à proximité de Créteil, je suis candidat au covoiturage.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
le_bono
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 08 Juin 2005, 09:03

Messagepar agnès78 » 19 Oct 2007, 22:29

Je vais soutenir mon papa en partance de Nogent sur Marne si cela t'interesse tu me dis
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar le_bono » 19 Oct 2007, 23:15

Effectivement cela m'intéresse.
Si c'est ok, il reste à fixer le lieu et l'heure du RDV.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
le_bono
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 08 Juin 2005, 09:03

Messagepar agnès78 » 20 Oct 2007, 09:57

le_bono a écrit:Effectivement cela m'intéresse.
Si c'est ok, il reste à fixer le lieu et l'heure du RDV.
Merci.


juste une précision, après la course je reste dans la vallée de chevreuse donc pour le retour je ne pourrais certainement pas te ramener sur Nogent.
Tu me dis et on s'arrange
bises
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar le_bono » 20 Oct 2007, 13:25

Salut,

finallement un ancien du club qui passe par Charenton s'y rend et va donc me prendre au passage.
Encore merci.
(PS : Au cas ou tu aperçois un dossard n°279, alors ne pas oublier de l'encourager !!! :D)
A+
Avatar de l’utilisateur
le_bono
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 08 Juin 2005, 09:03

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jmbelot et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !