Une course de dernière minute,

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Une course de dernière minute,

Messagepar marathman » 23 Oct 2007, 16:55

Raid sahara organisation organise une NON STOP en mauritanie du 2 au 9 décembre 2007.
Les places sont limitées à 30 et le vol aller-retour est offert (1490euros).
L'itinéraire empruntera les traces du raid sahara, avec passage dans les sites de Ouadane, Chinguetti, Zarga et un final de tout beauté à Tergit.
N'hésitez pas!
Fabien.
marathman
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 17 Mars 2004, 01:00

Re: Une course de dernière minute,

Messagepar Epytafe » 23 Oct 2007, 17:23

marathman a écrit:Les places sont limitées à 30 et le vol aller-retour est offert (1490euros).


Le vol est quoi ? OFFERT ???

Epitaphe_qui_n'a_pas_tout_compris
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Messagepar marathman » 23 Oct 2007, 17:29

Oui, tu as bien lu.
C'est aussi ce qui m'a un peu attiré!!
Habituellement c'est du 2000 euros.
Amicalement,
Fabien.
marathman
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 17 Mars 2004, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !