courir ensemble !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

courir ensemble !

Messagepar kachaly » 30 Oct 2007, 21:16

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas novice mais pas une pro ni une assidue des courses ! je cours surtout pour me faire plaisir mais envisage après deux semi-marathons de réaliser mon premier marathon, celui de Paris. Dans ce but, j'apprécierai d'échanger des infos et recevoir des conseils ! à l'heure d'aujourd'hui, je fais 3 sorties d'une heure par semaine ! oh, c'est loin d'être suffisant j'en ai conscience !!
Merci,
Kachaly
kachaly
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Oct 2007, 20:19

Messagepar BENIBENI » 30 Oct 2007, 21:21

Alors tu as frappé à la bonne porte, le site qui rassemble tous les Koureurs de tous niveaux , de toutes distance .
BIENVENUE SUR KIKOUROU !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, cloclo, FabKangs et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !