COURIR SOLIDAIRE : 3kg de pâtes pour 1 course

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

COURIR SOLIDAIRE : 3kg de pâtes pour 1 course

Messagepar horn » 07 Nov 2007, 02:23

Quatorzième édition pour les foulées du coeur qui ont un record à battre cette année,à savoir récolter plus de 1300kg de denrées alimentaires.
Pour participer à cette course ,suivez le guide :!:

Le principe: ramener 3kg de denrées alimentaires non périssables en guise de droits d'inscription.

L'objectif : offrir ces denrées à Solidarité Wasquehal au profit des plus démunis.

Quatre courses sont possibles :1 et 2 km pour les enfants;5,6 et 10 km pour les adultes.

Pour ceux qui préfèrent marcher,une randonnée pédestre
est également programmée dès 9h.
Pour les coureurs, le rendez vous est fixé à 9h45 à proximité de la maison éclusière(au niveau de la ferme Dehaudt).300m de l'office du tourisme,150m du dojo,200m de la sortie de la voie rapide WASQUEHAL/NOIR BONNET.

Il ne reste plus qu'à chausser vos baskets :!:

:arrow: Inscriptions préalables via internet sur le
http://foulees.athletiques.free.fr ou sur place (sans supplement!!!!) le 2 décembre :)

A bientôt Philippe
horn
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 15 Jan 2006, 00:20

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !