Annulation des 10km du 9ème à Paris

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Annulation des 10km du 9ème à Paris

Messagepar hellaumax » 17 Nov 2007, 21:51

Dommage colatéral des grèves des transports, les 10 km du 9ème, prévus demain 18 novembre sont annulés. En raison d'un manque très probable de signaleurs, la Préfecture de Police a demandé aux organisateurs d'annuler.
J'étais le seul à avoir enregistré un kivaou, mais je passe quand même l'info au cas où un kikoureur parisien ait prévu d'aller s'inscrire directement demain matin :wink:
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
Avatar de l’utilisateur
hellaumax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 14 Juin 2006, 17:50

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ekhor et 23 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !