COURIR A LYON ?? TRIAL??

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

COURIR A LYON ?? TRIAL??

Messagepar thier » 27 Déc 2005, 09:11

Je cherche un club ou un groupe de personne sympa qui s'entraine le soir vers 18h30 19h00 la semaine sur parcours type Trial.Mes objectifs: 1 marathon en Avril , 1 trail vers mai et on verra ...
Merci de vos contacts
THIERRY
thier
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 11 Nov 2005, 23:35

Messagepar Invité » 27 Déc 2005, 10:41

salut,

nous nous entrainons à saint-fons le mardi, jeudi et vendredi soir à 18 h au stade municipal.

si ca t'interesse, tu peux appeler ce numero de tel

Alain 0609801850

ou simplement te pointer un de ces jours....

le rayé
 

sortie trail

Messagepar raideur69 » 28 Déc 2005, 09:18

Salut thier, :lol:
je m'entraine sur Parilly et le senvirons sur un parcours tres vallonnée,cotes,escalies,descentes sur chemins et bitum..... :P
Je pratique en majorité que le trail.Nous sommes 4 ou 5 mais l'hiver(ils y a des lâcheurs :twisted: ) plutôt 2.Je pratique soit le matin,apre-midi ou le soir c'est en fonction de mes horaires boulot. :(
Je dois faire le Raidligth au Pilat le 22 janvier et les Carbonisle 19 mars et le reste..... 8)
Si cela te dit,tu me donnes tes jours de sorties et nous essayons de voir ce que nous pouvons faire. :?:
A+ sportivement :wink:
Avatar de l’utilisateur
raideur69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 25 Mars 2005, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, raidboul et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !