PARIS - MANTES

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

PARIS - MANTES

Messagepar maya78 » 29 Jan 2008, 13:16

Bonjour

Quelqu'un a t-il eu la chance de participer à la rando nocturne Paris-Mantes (54 km) samedi dernier ?
Moi oui ! Et en tout cas, je ne regrette pas !
Pour ce baptême, j'ai eu bien froid, ai même été congelée mais bon : j'ai fini "entière", nous avons profité du lever du jour, de la nature toute blanche dimanche matin, etc.
C'est une expérience sympa et je serais presque prête à recommencer quand il fera meilleur !
Certains l'ont faite en courant et ils ont gagné de précieuses heures sur moi ... qui ai quand même passé 10h sur la route !
Merci aux bénévoles qui distribuaient le o'combien attendu chocolat chaud ! Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu davantage de ravitos chauds car quand ça pèle, ça pèle et rien n'y fait !!

:D :D

Maya78
maya78
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 13 Fév 2007, 15:58

Messagepar chtigrincheux » 29 Jan 2008, 13:40

Félicitation à toi pour avoir mené à bien cette mythique marche.
Au sujet des ravitos un aperçu des différents CR t’aurai informé de cette « maigreur »
As tu eu droit à 1 BN pas 2 sinon…..
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Le Bagnard » 29 Jan 2008, 14:03

Salut Maya78,

J'ai moi aussi participer à cette marche de OUF'S :D :D fort Sympathique (2émé participations).
La temperature est tombé à -4 par endoit, mais bien equipé en alternant marche /course ça passer bien :wink: et concernant les ravitos pas de probleme cette année avec les BN :D :D :D surtout a l'arrivée (BN à volonté comme tout le reste d'ailleur) :wink: .
Sinon qqles gros délires avec la police municipale :D :D merci à eux :!: :!:
Merci aux bénévoles et BRAVO l'organisation.
J'ai croisé qqles KIKOU'S et meme une partie de l'équipe 54 je crois du RAID28 (michel Bach) :shock: (increuvable) :wink:
1er participation = en marchant 9h30 mais fini en compote
2em participation = en alternance marche/course en pleine forme 7h50
a l'année prochaine j'espere :D
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar maya78 » 29 Jan 2008, 16:47

Ah oui, j'avais oublié les BN !!! J'en ai avalé quelques uns au ravito des Alluets (je me rappelais plus de ce p'ti goût unique). C'est + le chocolat chaud que j'ai apprécié, moi et le serveur super sympatoche ;>)
Par contre, à l'arrivée, on était pressés car on voulait pas rater le train (horreur : on a dû courir et là, c'était pratiquement infaisable pour moi ...) En tout cas, pas de réconfort BN ( de toute façon, je crois qu'il n'en restait pas)
L'année prochaine, j'essaierai un peu la course si je resigne

Bonne récup :D
maya78
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 13 Fév 2007, 15:58

Messagepar sat95 » 30 Jan 2008, 12:20

Bonjour,
Moi aussi je l'ai fait pour la deuxième fois .L'année dernière j'ai fini en 9h45, cette année j'ai amélioré mon temps à 8h35. J'ai bien aimé cette marche te je remercie beaucoup les organisateur et les bénévoles qui ont rendu cette manifestation très agréable quoi que très éprouvante coté physique.
0 l'année prochaine ...
:P
sat95
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Nov 2007, 12:49

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !