Match au sommet ! Marathon de Paris / UTMB

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Match au sommet ! Marathon de Paris / UTMB

Messagepar Mathias » 29 Jan 2006, 19:31

salut,

En consultant le Kivaoù, j'ai pu me rendre compte que les 2 courses de l'année (en terme de participation !) étaient l'UTMB et le marathon de Paris !
Il y avait 30 000 places sur le marathon, 2 000 sur l'UTMB, et tout a été réservé en quelques semaines...
Je crois que l'UTMB a libéré quelques places supplémentaires.

Or, le Kivaoù à la date du 29 janvier indique : 32 kikoureurs au marathon de Paris, et ... 32 kikoureurs à l'UTMB !!!

Etant donné la difficulté de cette dernière course, le fait d'avoir 32 kikoureurs inscrits montre bien le penchant prononcé des kikoureurs pour l'ultra-trail !

Ouvrez grands vos yeux à l'UTMB : 1 coureur sur 60 sera un kikoureur (ce chiffre va évoluer d'ici là, j'en suis sûr).
Par contre sur le MdP, il faudra voir défiler 930 coureurs pour espérer voir passer un kikoureur :cry:

Alors, MdP ou UTMB ? Quelle sera LA course des kikoureurs en 2006 ?

Peut être pas celle qu'on attend : sur 40 dossards possibles aux 6h OFF de Chambéry du copain Marmotte, il y a au moins 6 kikoureurs... 1 coureur sur 7, record battu ! :lol:

à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18498
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Mathias » 28 Mars 2006, 00:51

Mise à jour : avantage au marathon de Paris, avec 42 kikoureurs dans le kivaou à ce jour contre 37 pour l'UTMB...

Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18498
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !