URGENT-donne dossard pr Trail des Poilus 09.03.08 (62)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

URGENT-donne dossard pr Trail des Poilus 09.03.08 (62)

Messagepar Nico59 » 08 Mars 2008, 12:54

:arrow: Cause PU.AIN de blessure de MER..:evil::evil::evil: , donne dossard pour le Trail des Poilus qui a lieu demain (dimanche 9 mars)à Ablain St-Nazaire dans le Pas-de-Calais.

Je suis inscrit sur le 20 km, départ 10h.

Il suffit de donner mon nom pour obtenir le dossard. Je le donnerai à celui ou celle intéressé.

A bon entendeur
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 15 Mars 2007, 22:08

Messagepar canadou » 08 Mars 2008, 14:32

c'est tres sympa ca pour un belle course malheuresement je suis en deplacement (en martinique je vais essayer de trouver quelques sentiers sympa)sur les 2 we celui la et celui du trail des remparts.
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Re: URGENT-donne dossard pr Trail des Poilus 09.03.08 (62)

Messagepar ch'ti vincent » 08 Mars 2008, 14:54

Nico59 a écrit::arrow: Cause PU.AIN de blessure de MER..:evil::evil::evil: , donne dossard pour le Trail des Poilus qui a lieu demain (dimanche 9 mars)à Ablain St-Nazaire dans le Pas-de-Calais.

Je suis inscrit sur le 20 km, départ 10h.

Il suffit de donner mon nom pour obtenir le dossard. Je le donnerai à celui ou celle intéressé.

A bon entendeur


Ce n'est pas trop grave cette PU.AIN de blessure de MER.. ?
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar Nico59 » 08 Mars 2008, 14:56

Je ne sais pas encore, médecin lundi en principe, une douleur en haut et sur l'extérieur de la cuisse (lien avec bassin???).

Merci de prendre des nouvelles, j'espère que tu vas bien, bonjour à la famille

A+

Nico
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 15 Mars 2007, 22:08

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !