ça craint sur Montpellier pour courir!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

ça craint sur Montpellier pour courir!

Messagepar koukouroutchou » 05 Mars 2006, 00:37

Ah ma petite forêt adorée du Nord, tu me manques tellement. Bon j'espère que la région ou le département va se bouger pour investir sur des terrains d'athlé ou des parcours de santé. Et pourtant, ce n'est pas les adeptes de course à pied qui manquent à Montpellier. Alors je vous propose Montpellieraines et Montpellierains de vous mobiliser sur ce site, et qui sait, peut être qu'un jour on fera un meeting national d'athlétisme sur Montpellier!
koukouroutchou
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 24 Août 2005, 16:43

Messagepar vincent_34 » 07 Mars 2006, 15:03

bAH ! Pas besoin de stade pour courir ! Y a plein d'endroits... en nature ou sur route. J'habite à Castelnau. Je part de chez moi. Je cours un peu en ville puis je file vers des chemin de garrigue, entre les vignes, à travers des pinèdes etc.
Avec le temps, on connait les endroits où les voitures ne viendrons pas nous ennuyer.
Perso, aller courir sur les stades... ça ne m'intéresse pas. Mais c'est peut-être parce que je n'aborde pas pas la CAP comme de l'athlétisme, mais plutôt comme un sport nature : plus proche de la rando que du 110m haies.
vincent_34
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 13 Déc 2004, 01:00

Messagepar pamph » 09 Mars 2006, 17:21

Pour courir sur montpellier, il y a aussi le bord du lez ou le bois de grammont, le bois de montmaur,le bois de bonne terre à lattes, le bois de fontdespierre à castries, le long de l'atang du méjean entre villeneuve les maguelone et la grande motte.
Mes seuls regrets sont pour la piste de philippides qui est ouverte au public qu'à partir de 20h alors que quand je passe à midi il y a parfois personne
Et pour les parcours en cote assez rare, sinon prendre la voiture direction le pic saint loup.
pamph
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 02 Nov 2005, 16:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Edenn38, xsbgv et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !