6000 d une course de geant...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

6000 d une course de geant...

Messagepar fab84 » 27 Juil 2008, 22:11

Retour a la maison après un week end a la plagne . ce trail est vraiment costaux , un trail de montagne comme on les aiment le pierrier pour l'arrivée au glacier est hard et les 4 derniers kilomètres de la descente te scotches les quadris;ligne d'arrivée passé en 6h 57 j'espérai pas mieux ,sinon super ambiance ,un trail a faire et refaire , merci aux bénévoles très sympathiques tout le long du parcours... :lol:
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Toad78 et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !