Cherche coatch sur Moulins (o3)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Cherche coatch sur Moulins (o3)

Messagepar Sahèle » 01 Mai 2006, 12:39

Bonjour; Depuis longtemps je cours 3fs/semaine sans beaucoup progresser (petit souffle). Mes horaires ne me permettent pas de m'inscrire à un club, car je sors trop tard du travail le soir. Par contre je peux adapter dans la journée. J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à progresser en vue de tenir sur un semi.Merci à tous et toutes.
Sahèle
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 31 Jan 2005, 01:00

semi

Messagepar raideur69 » 09 Sep 2006, 23:37

Salut Sahèle, :lol:
Je suis de LYON donc loin de Moulins,mais si tu le désires je peux t'aider pour tes entraînements :idea:
En te fabricant des plans qui vont te permette de progrésser. :shock:
Je suis éducateur sportif et une certaine connaissance du sport en général et depuis un certain temps de la CAP plutôt trail. 8)
Voila,tu peux me laisser un email dans cette boite:s.courand@laposte.net
Sportivement Serge :wink:
Avatar de l’utilisateur
raideur69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 25 Mars 2005, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : spongebob28, yves_94 et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !