cherche coéquipier pour la Transalpine Run

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

cherche coéquipier pour la Transalpine Run

Messagepar Vignemale_65 » 31 Jan 2015, 10:17

Je souhaite participer à la Transalpine-Run (transalpine-run.com)cette année (course à étapes dans les Alpes en septembre) et je recherche un partenaire car cette course se court par équipe de 2
Vignemale_65
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 31 Jan 2015, 10:09

Re: cherche coéquipier pour la Transalpine Run

Messagepar Vignemale_65 » 12 Nov 2015, 19:51

Finalement j'ai trouvé un jeune coéquipier allemand sur internet: nous nous sommes très bien entendus et en plus nous avions à peu près le même niveau; du coup, cette course s'est très bien passée: chouettes paysages, organisation sans faille, une très belle aventure que je vous conseille :D
Vignemale_65
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 31 Jan 2015, 10:09

Re: cherche coéquipier pour la Transalpine Run

Messagepar peky » 12 Nov 2015, 20:45

Bonjour,

J'ai été voir sur le site.
Ca décoiffe!

Un petit CR?
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !