[Vends] Camelbak Circuit-poche à eau 1,5l

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Vends] Camelbak Circuit-poche à eau 1,5l

Messagepar Ptit routier » 03 Août 2015, 19:52

Bonjour,
Je vends mon sac camelbak circuit et sa poche à eau de 1,5l pour cause double emploi. Il est comme neuf et a peu servi, 7 sorties de 1h. Prix neuf 85euros, je le cède pour 50 euros, en main propre autour de grenoble.
IMG_4856.JPG
IMG_4856.JPG (2.6 Mio) Consulté 304 fois

IMG_4853.JPG
IMG_4853.JPG (2.59 Mio) Consulté 304 fois

IMG_4860.JPG
IMG_4860.JPG (2.59 Mio) Consulté 304 fois


Descriptif I-run : Lors de vos séances de running ou trail, le gilet Camelbak Circuit 1,5L bleu, gris et vert vous permet une hydratation rapide pendant votre parcours.
Doté d'une poche à eau de 1,5L, vous transportez en toute simplicité votre boisson favorite. Le tube avec valve BigBite facilite son absorption tout au long de votre effort. Vous vous hydratez sans inconvénient.

Pour un ajustement idéal et un maintien accru, le gilet Camelbak Circuit 1,5L présente un harnais réglable au niveau des hanches et du buste. La pochette zippée vous alloue un rangement à portée de mains pour vos effets personnels. Les emplacements pour bidons (non inclus) vous offrent un moyen d'hydratation supplémentaire. Le dos en mesh garantit une respirabilité optimale en laissant circuler l'air.

Les éléments réfléchissants vous rendent visible en toute circonstance pour un maximum de sécurité pendant vos séances de course à pied.

Garantie à vie, vous l'utilisez à chacune de vos sorties !
Aligne les bornes et que la compet soit bonne!
Avatar de l’utilisateur
Ptit routier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 199
Inscrit le: 24 Juin 2015, 07:41

Re: [Vends] Camelbak Circuit-poche à eau 1,5l

Messagepar gwenerica » 29 Déc 2015, 12:55

Bonjour, ce sac est-il tjs disponible ? Si oui, seriez-vous prêt à l'envoyer ?

Cdlt,

Gwen.
gwenerica
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 29 Déc 2015, 12:54

Re: [Vends] Camelbak Circuit-poche à eau 1,5l

Messagepar gwenerica » 29 Déc 2015, 13:16

Pardon, en fait, je cherche un Marathoner, pas un Circuit. Désolée !

gwen.
gwenerica
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 29 Déc 2015, 12:54

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !