[VENDU] Inov-8 Race Ultra 290 (taille: 42.5)

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[VENDU] Inov-8 Race Ultra 290 (taille: 42.5)

Messagepar Mikky » 06 Avr 2016, 09:43

Bonjour,

je vends ma paire de Inov-8 Race Ultra 290, taille 42.5. Elles ont très exactement 141 km au compteur (le rodage a donc été effectué :wink:)
Elles sont en très bon état (semelle, mesh...), seul la "décoration" bleue du logo "Inov-8" est abîmée suite au nettoyage de la chaussure à la brosse. Par contre le mesh ne souffre d'aucune fragilité (cf. photos ci-dessous).

Je m'en sépare car je trouve l'amorti sur l'avant pieds un peu juste passé 3-4h de course. C'est à mon sens leur seul défaut.

Je les cède pour la modique somme de 50EUR (frais de port inclus pour les kikoureurs).

Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Mikky le 07 Avr 2016, 12:23, édité 1 fois au total.
Mikky
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 18 Mars 2015, 09:54

Re: [VENDS] Inov-8 Race Ultra 290 (taille: 42.5)

Messagepar BouBou27 » 06 Avr 2016, 11:29

Moi qui hésitais depuis qq semaines, je prends... J'ai envoyé un message en MP
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4140
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !