[Covoiturage] Trail des Pyramides Noires

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Covoiturage] Trail des Pyramides Noires

Messagepar LouGoesRunning » 17 Mai 2016, 21:36

Bonjour à tous..!

Je participe au Trail des Pyramides Noires le 28 mai prochain (http://www.traildespyramidesnoires-bassinminier.com/), sur le 22 km. Je suis à la recherche d'un covoiturage pour me rendre sur place et repartir après l'épreuve, depuis Lille ou Boulogne/Mer. Si vous avez une petite place pour moi, je suis preneur..!

Merci d'avance..! Cordialement,

Lou
LouGoesRunning
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 03 Déc 2015, 14:34

Re: [Covoiturage] Trail des Pyramides Noires

Messagepar LouGoesRunning » 25 Mai 2016, 19:05

Je suis toujours à la recherche d'un covoiturage... La SNCF faisant grève la solution du TER semble compromise. Je participe aux frais évidemment, merci d'avance..!
LouGoesRunning
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 03 Déc 2015, 14:34

Re: [Covoiturage] Trail des Pyramides Noires

Messagepar CAPCAP » 25 Mai 2016, 21:14

As-tu regardé sur Cariocar?
Je ne les connais pas, ils faisaient de la pub au Fest-Trail.
Visiblement ils visent le covoiturage entre sportifs.
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: [Covoiturage] Trail des Pyramides Noires

Messagepar LouGoesRunning » 25 Mai 2016, 23:05

J'ai déjà regardé et rien de ce côté là :/
LouGoesRunning
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 03 Déc 2015, 14:34

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !