Transfert de dossard Lyon urban trail

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Transfert de dossard Lyon urban trail

Messagepar Moca » 17 Fév 2024, 10:13

Bonjour à tous, c'est avec une grand tristesse que je dois revendre mon dossard pour les 25km du Lyon Urban Trail 2024. Je me suis blessée aux 2 genoux :(
Je le revend 25 € au lieu de 35€
Moca
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Fév 2024, 09:56

Re: Lyon urban trail

Messagepar bubulle » 17 Fév 2024, 10:38

Moca a écrit:Bonjour à tous, c'est avec une grand tristesse que je dois revendre mon dossard pour les 25km du Lyon Urban Trail 2024. Je me suis blessée aux 2 genoux :(
Je le revend 25 € au lieu de 35€


L'organisation a un système pour transférer légalement les dossards. Je ne retire donc pas votre annonce car elle peut vous permettre de trouver un futur titulaire (puisque le système mis en place demande de donner l'adresse mail du nouveau bénéficiaire) mais il est bien sur obligatoire pour être en règle de passer par ce système de transfert.

J'ai déplacé votre post dans la section "annonces" du forum.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !