VENDS XT WINGS ROUGE NEUVES 45 1/3 90 euros FPC

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

VENDS XT WINGS ROUGE NEUVES 45 1/3 90 euros FPC

Messagepar pastarun » 09 Juin 2008, 23:42

salut,

je vends une paire de xt wings en 45 1/3 avec 3 pseudo sorties cause erreur de pointure
elles sont une taille trop grande et mes semelles ortho se balade dedans me faisant des ampoules
90 EUROS FPC. elles sont nickels.
photos disponibles sur demande
sportivement philippe.[/b]
pastarun
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 02 Nov 2007, 01:48

Messagepar GrandSteaKikour » 08 Août 2008, 14:38

Salut Pastarun,

Tes xt wings sont toujours dispos ?? J'ai du renvoyer une paire de skyrace à Lafuma pour défaut et je me retrouve juste après les soldes sans godasses ...
Avatar de l’utilisateur
GrandSteaKikour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 222
Inscrit le: 28 Juil 2008, 09:39

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !